Comment appliquer un correcteur de la bonne façon?

How to apply a concealer the right wayQuelles sont les règles de base de l’application du correcteur?

La première règle, un correcteur liquide doit toujours être appliqué dans une base de maquillage. De cette façon, il sera plus facile à effacer toute trace de la cosmétique et le mélanger avec la fondation. Rappelez-vous, ne mettez pas une épaisse couche de le correcteur puisqu’il sera visible, même à travers vous parvenez à sélectionner une base et une poudre correspondant à votre teint. Dans un cas, que le correcteur perd son pouvoir de camouflage après quelques heures de port, ne pas appliquer toute couche supplémentaire du produit. Mieux, enlever le maquillage et effectuer une nouvelle fraîche une, encore une fois. le visage en poudre pour rendre le correcteur détient plus. Écumer cosmétique précisément sur les mêmes pièces où vous avez appliqué le correcteur.

Anticernes approprié – comment choisir un?

Si vous souffrez de cernes autour des yeux, utilisez un correcteur de tube. Il a obtenu une consistance plastique, grâce à laquelle, il est facile d’appliquer. Qui est de plus, il contient des particules mettant en évidence afin de couvrir les rides plus efficacement. Correcteur compact, à son tour, sont connus comme les cosmétiques universelles. Ceux-ci peuvent être appliquées par un pinceau de maquillage, une éponge ou même un doigt. Dans un tel ensemble, nous trouvons généralement plusieurs nuances de la cosmétique qui peuvent être librement mélangés et combinés. Quand aux bâtons et des quarts de travail, ceux-ci sont parfaits pour l’acné et les petites décolorations de couverture. L’avantage de ces produits sont les substances antibactériennes incluses.

Correcteur et nuances.

Couleur beige d’un correcteur est le plus universel. Elle camoufle toutes les imperfections comme les cernes autour des yeux, les décolorations et marques d’acné. Un correcteur jaune cache ecchymoses et réparation. À l’aide d’un correcteur ombré de rose, on peut couvrir les signes de fatigue de la peau et rend la peau douce et éclatante. Quand aux correcteurs vert, c’est à son tour capable de masquer la couperose, l’acné et les imperfections de couleur rouge.

Comment couvrir l’acné, cassé les capillaires et les cernes autour des yeux?

Nous commençons par les marques de l’acné. Recueillir une petite quantité d’un cache-cernes sur un pinceau fin ou utilisez un bâton correcteur. Appliquer le cosmétique autour de lésion cutanée et pat en fond. Essayez de ne pas croiser la zone qu’occupe l’acné. Quand il s’agit de couperose, traiter ces derniers avec un correcteur vert de consistance plastique. Ceux-ci couvrent séparément, ne pas maculer la cosmétique sur votre visage entier. Afin de cacher les ridules, utiliser un correcteur d’une nuance de ton plus clair que votre teint. Appliquez-le au-dessus une ride et tape dedans. Ce qui devrait être fait pour rendre les lèvres optiquement plus grand? Couvrir la lèvre inférieure avec un jaune ou un cache-cernes beige et puis il Barbouiller.

Pour masquer les cernes sous les yeux, utilisez le correcteur légers et liquides. Les plus efficaces seront celles de nuance plus foncée que le teint. Un cosmétique plus lumineux mettra l’accent sur les enflures, peau terne et les rides. Ne pas appliquer le correcteur que sous les yeux. Distribuez-la également sur le dessus du nez et un peu sur les joues. Le meilleur correcteur doit être appliqué sous l’arcade sourcilière. Pour cette raison, vous mettre en valeur le teint et agrandissez optiquement les yeux.

author

Jennifer Greco