Que faire, si vous êtes propriétaire des ongles qui se cassent et fragiles? Bonne nouvelle, c’est très facile de prendre soin des ongles abîmés. Qu’il suffise d’appliquer des sérums appropriés qui renforcent, nourrissent et font des ongles résistants aux dommages mécaniques telles que se briser et splitting ainsi que chimiques ceux causés par le vernis à ongles. De manière générale, toutes les préparations enrichies en protéines et en céramides sont les meilleurs pour le soin des ongles. Ne pas oublier aussi envies. Afin d’en prendre soin, appliquer les masques et crèmes hydratantes. Ces cosmétiques devraient se composer de lanoline, de vitamines et de glycérine.
Lorsque vous prenez enfin une décision relative au traitement de soins des ongles en cours, ne faites pas du vernis pour vos ongles pour le moment. Les produits de soins de massage en plaques de l’ongle, les envies et les mains. Appliquez une couche épaisse du cosmétique et enfilez des gants spéciaux qui sont vendus chez le droguiste. Répétez cette activité, plus de préférence au coucher, pendant plusieurs jours. Assez populaires sont aussi les sérums qui combinent plusieurs caractéristiques et inclure beaucoup de vitamines et sels minéraux. Avec succès, elles peuvent remplacer les durcisseurs d’ongles, séchage des accélérateurs ou des bases de vernis à ongles. Ces produits sont utilisés, surtout quand on voudrait peindre les ongles une couleur foncée. Manque d’une base de vernis à ongles peut conduire à la pour rupture de la plaque de l’ongle. Qui plus est, ongles sérums renforcement, nourrissent et régénèrent les ongles, empêchent ceux-ci deviennent jaunâtres, brisés ou cassés. Il va sans dire, couvrant les ongles avec un vernis à ongles tous les jours, peut conduire à une détérioration significative de leur état. Il est conseillé de, de temps en temps, démissionner de manucure afin de laisser les ongles à se reposer. Appliquer ensuite hydratant des crèmes, masques de paraffine ou des sérums de kératine. Leur composition doit consiste également en une, vitamines A, C, E et F. Si vous ne disposez pas de ces cosmétiques à la maison, utilisez à la place de l’huile d’olive ou l’huile de macadamia.
Quand il s’agit de soins des ongles, il semble que l’alimentation joue également un rôle assez essentiel. Renforcement des vitamines et des sels minéraux qui neutralisent les bris, dessèchement et maladies sont pour exemple, calcium, fer, magnésium, zinc, silice et les vitamines A, B. On retrouve, entre autres, dans les flocons d’avoine, abricots, raisins secs, graines de tournesol, radis, chou rave, céleri et corégone.
Ce qui a eu l’influence négative sur nos ongles? Principalement, ce sont le manque de vitamines, l’utilisation de détergents, la fluctuation de température, une mauvaise hygiène comme trop fréquents des mains de lavage ou à l’aide de dissolvants de vernis à ongles contenant de l’acétone. Qui plus est, un entretien dans une forme de se ronger les ongles, court, coupe des ongles ou couper les cuticules, le rayonnement solaire ainsi que de clous une mauvaise performance d’extension aussi détériore leur condition. Si vous remarquez des creux, des rainures ou des taches sur des vos ongles plaque, douleur ou gonflement de la zone de peau ongles, vous devez immédiatement arrêter de peindre vos ongles et consultez un médecin. Les mêmes règles s’appliquent aux personnes souffrant d’une infection fongique, conditions allergiques, paronychie à Candida ou autres maladies du derme.